Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femmes de Valeur Magazine
Albums Photos
Femmes de Valeur Magazine
  • Femmes De Valeur magazine est un magazine qui a pour objectif de vous encourager à devenir des femmes de valeur. Valoriser la Femme grâce à des conseils et des astuces, à travers des articles, des interviews et des témoignages et selon la parole de Dieu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2009

Tendre la main aux malheureux

Une femme qui tend la main au malheureux, une femme qui tend la main à l’indigent

hands_compassion

Les bonnes œuvres déclenchent des miracles dans nos vies

 

Grâce soit rendue à Dieu. Bénit soit notre sœur et pasteur Tania M. et toute l’équipe du magazine « Femmes de Valeur ». J’attendais une telle opportunité pour pouvoir dire au monde que Dieu est bon.

Je vais vous relater en bref l’œuvre qui a déclenché mon miracle. Il y a toujours cette petite chose que Dieu attend de nous.

Notre vie sur terre est un Marathon. J’étais dans une course à pied dont Dieu me révéla dans une vision ceux-ci: « les autres ont pris un raccourci et sont déjà à l’arrivée et toi malgré ton long parcours tu arriveras à la finale et tu seras heureuse ». Tout ça parce que j’étais entourée d’ennemis  qui ont dit que je resterai la même jusqu’a mes 40 ans et plus. Imaginez ! Vous avez la trentaine et vous recevez un tel message.

 

L’église Christian family church organise des noëls pour les orphelins chaque année ; En décembre 2005, mon mari et moi-même, étions volontaires pour donner un coup de main.

Oh God ! Nos Cœurs étaient brisés de voir plus de 2000 enfants qui n’avaient pas de parents. J ‘ai réalisé à quel point nous étions égoïstes ; nous avions l’habitude de prendre les enfants de nos amis pour certains Noëls mais cette fois là, Dieu voulait une œuvre exceptionnelle. Alors, on téléphona à l’église et nous leur avons dit nos intentions. La personne en charge des enfants me demanda combien d’enfants je voulais. J’ai dis 2, peu importe si ce sont des garçons ou des filles.

Deux filles orphelines, Tebogo et Tombifutsi ont donc passé les vacances de noël 2005 avec nous et c’est l’acte qui a déclenché un miracle dans ma vie !

 

En janvier 2006, j’étais enceinte et ce fut le plus beau moment de ma vie, un moment tellement attendu. J’ai dansé, loué et roulé à même le sol.

Mais le summum, c’est lorsque le 14 Février on m’annonça que j’attendais des jumeaux (Dieu m’avait donné une double portion pour confondre mes ennemis) !

 

La question, combien d’enfants veux-tu inviter était prophétique. Dieu a donné exactement ce que j’avais demandé sans le savoir. Amy et Daniel (mes jumeaux) sont un grand miracle que Dieu a fait dans ma vie après 12 ans de vie commune avec Graham sans enfant.

Mes sœurs en Christ il faut toujours être attentif à la voix de Dieu. Juste une petite chose parmi tant d’autres que tu as déjà fait peut activer la clé de ta victoire. Reste à l’écoute du saint esprit; il te parle.

 

Que Dieu vous bénisse

Edith Heffren – Cape Town (Afrique du Sud)

 

POUR EN SAVOIR PLUS: http://www.christianfamilychurch.co.za/Display2.asp?MainID=32&ID=180

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité