Une femme de foi et de vision, une femme qui n’a pas peur d’entreprendre de grandes choses avec Dieu

pri_re_femme_2La foi est une ferme assurance car elle est basée sur une parole qui nous est donnée par Jésus Christ. Jésus Christ qui est le chemin, la vérité et la vie. Il est vrai : il est vivant, il est ressuscité et il dit vrai : il n’est pas un homme pour mentir ni le fils de l’homme pour se repentir.

 

Sa parole est une garantie pour nous, mais pas n’importe laquelle, c’est une garantie éternelle.

On nous propose aujourd’hui des garanties, des assurances pour tout, même la vie ! Mais lorsqu’on regarde de plus prêt, on fini par se rendre compte qu’elles sont limitées dans l’usage (elles ne garantissent pas tout) et limitées dans le temps (souvent garantie 1 an !). Mais Jésus Christ de Nazareth en donnant sa vie pour nos vies à simplifier les choses. Il nous a légué un héritage éternel, sa parole, l’ancien et le nouveau testament.

Sa parole est une garantie ferme. C'est-à-dire qu’elle ne bouge pas, elle ne change pas, elle demeure la même quelles que soient les époques et quelles que soient les circonstances. Les conditions du contrat ne changent pas, il n’y a pas non plus de jurisprudence (

la Bible étant la loi de Dieu).

 

pri_re_femme__1La foi est une démonstration, car lorsque nous avons une ferme assurance, nous avons le courage, la force d’agir. Pourquoi hésiter puisque c’est Dieu qui l’a dit ! Personne n’est au dessus de Dieu, il est souverain et il ne se soumet qu’à une seule chose, sa parole.

 

La question que vous vous posez peut être, c’est comment savoir que c’est Dieu qui me parle ?

La Bible dit que les « brebis entendent ma voix et elles me suivent » (jean). Ce n’est que dans la prière, en ayant l’habitude d’être en communion avec lui que vous pouvez entendre sa voix. Remarquez que si dans une pièce, il y a plusieurs personnes qui parlent, un enfant saura reconnaître la voix de son père. Cela veut donc aussi dire que pour être une femme de foi, il faut être une femme de prière.

 

Une autre question que vous pouvez vous poser, c’est quel est le rapport entre la foi et le fait d’entreprendre ?

La bible nous dit que le juste vivra par la foi. Ça veut donc dire que nous devons avoir la foi en tout temps. Tout ce que nous faisons ou entreprenons doit être fait par la foi, doit être fait parce que nous l’avons entendu de Christ. Pourquoi ? Parce que c’est une garantie solide, vous êtes sûr de réussir !

 

Alors si vous avez à cœur d’entreprendre quelque chose, demandez l’avis de votre père céleste ou si vous avez l’assurance que c’est lui qui vous demande de le faire alors, n’hésitez pas, faites-le. Obéissez à sa parole et faites lui confiance !

C’est par la foi que Femmes de Valeur Magazine a été créé et je crois que nombreuses sont les femmes qui prendront la décision d’entreprendre, d’accoucher les visions qui leur ont été données par le Seigneur. C’est ma prière pour vous !

 

Un mot d’encouragement:


La femme d’entreprise est une femme de foi.

La FOI, c’est aussi la Femme Obéissante Intelligente

Une femme de foi est une femme obéissante (qui obéit à la parole de Dieu)

Une femme d’entreprise est une femme intelligente

 

 

Tania. M